« Utilisateur:Karim GHADDAB » : différence entre les versions

(create user page)
 
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Karim Ghaddab est critique d'art, membre de l’AICA (Association Internationale des Critiques d’Art), commissaire d’expositions, professeur d'histoire et théorie des arts à l'École Supérieure d'Art et Design de Saint-Etienne, chercheur et co-fondateur du LEM (Laboratoire d'Expérimentation des Modernités).  Il a été directeur artistique de la manifestation L’art dans les chapelles (Morbihan) de 2011 à 2016.  Auteur de très nombreuses préfaces de catalogues, il a également collaboré à plusieurs revues spécialisées.
Karim Ghaddab est critique d'art, membre de l’AICA (Association Internationale des Critiques d’Art), commissaire d’expositions, professeur d'histoire et théorie des arts à l'École Supérieure d'Art et Design de Saint-Etienne, chercheur et co-fondateur du LEM (Laboratoire d'Expérimentation des Modernités).  Il a été directeur artistique de la manifestation ''L’art dans les chapelles'' (Morbihan) de 2011 à 2016.  Auteur de très nombreuses préfaces de catalogues, il a également collaboré à plusieurs revues spécialisées.

Dernière version du 24 octobre 2023 à 10:04

Karim Ghaddab est critique d'art, membre de l’AICA (Association Internationale des Critiques d’Art), commissaire d’expositions, professeur d'histoire et théorie des arts à l'École Supérieure d'Art et Design de Saint-Etienne, chercheur et co-fondateur du LEM (Laboratoire d'Expérimentation des Modernités). Il a été directeur artistique de la manifestation L’art dans les chapelles (Morbihan) de 2011 à 2016. Auteur de très nombreuses préfaces de catalogues, il a également collaboré à plusieurs revues spécialisées.